Exposition : Auvergne Sauvage, photographies de Mickael ALVES DA SILVA et inauguration

Monsieur Rémy Desecures

Le Prieuré

43380 Lavoûte-Chilhac

Téléphone : 06 76 37 44 69

http://panpahautallier.asso-web.com

Inauguration le 4/09 de l'exposition d'automne autour de la Projection du film documentaire « échos, sur les traces du cerf élaphe » produit par Mickael ALVES DA SILVA. Exposition du 4/09 au 7/11 : Auvergne Sauvage, photographies de Mickael ALVES DA SILVA

En inauguration de l'exposition d'automne, Mickael ALVES DA SILVA et Pierrick RHODDE nous proposent un film documentaire intitulé "échos sur les traces du cerf élaphe... film réalisé par « Rhodde production » et « Frères des bois ». Ce film de 30 minutes, présenté comme un petit conte nous amène sur la piste du cerf, que l'on suit durant une année, du brame à l'élevage des jeunes, dans les paysages somptueux des vallées auvergnates.

Mickael Alves Da Silva est un jeune photographe implanté dans le Puy de Dôme, passionné par la faune sauvage, les paysages du Massif Central. Il propose une série de clichés sur les mammifères et les oiseaux, traqués au cours de ses pérégrinations à travers l'Auvergne, dans les ambiances des confins du monde, dans les paysages forestiers ou infinis, pour y saisir l'émotion primordiale de la rencontre avec le sauvage. Il partage à travers cette exposition émouvante, les instants intimistes de ces instants, de ces rencontres avec la faune.

Période d'ouverture

Du 04/09 au 07/11/2021, tous les jours de 14h à 18h.

Equipements / Loisirs

Téléchargements

dépliant maison des oiseaux

Services

Animaux acceptés

Nom Lieu

Maison des oiseaux et de la nature

Types Manifestation

Culture

Themes

Animaux
Fleurs / Plantes

Portee

Départementale
Participation libre.

Gratuit

Oui

A proximité

Géolocalisation

Latitude : 45.147877

Longitude : 3.40266

Altitude : 480 m

Pas de commentaires postés

Déposer un commentaire

Recharger

Source des données

APIDAE - L'information touristique

Données mises à jour le 05/08/2021 00:24:59